Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kassou et Alex
26 février 2013

26 fevrier 2013

Bonjour,

Cest moi votre merveilleuse Kassandra,

et ma Alexia juste a moi,

hier nous avons eu un prof tros malade, il etait fatigant et il menervait.

Mais svp commenter nous avons juste eu meganne jalbert qui nous a commenter.

Si vous voullez etre gentil pour moi et alexia commenter svp.

Et si vous avez des questions dites nous lais.

merci et bonne journee

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Charles tu me trouve merveilleuse car cest sa qui est écrit sur mon blog
C
lol c'est vrai <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> charles.
Kassou et Alex
  • Nous aimions avoir des questions et des réponses. Nous allons tous vous raconter de notre journée. A chaque jour nous allons venir vous écrire ques que nous avons fait de notre journée. Kassandra et Alexia
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité